Douglas Laing Rock Island 21 ans 70cl / 46.8 %
Douglas Laing Rock Island 21 ans est un blended malt d’exception, qui réunit avec élégance les caractères emblématiques de cinq grandes régions écossaises : Islay, Arran, Jura, Skye et les Orcades.
Il en résulte une richesse aromatique unique, véritable hommage à la diversité des terroirs maritimes.
Ce whisky a été sélectionné et mis en bouteille par le réputé embouteilleur indépendant Douglas Laing.
Code EAN : 5014218810929
connectez-vous
Détail produit
Ce blended malt d’exception, élevé 21 ans en fûts rigoureusement sélectionnés, révèle une palette de saveurs à la fois complexes et raffinées.
Note de dégustation
Nez : arômes marins avec des notes salées, de charbon, de cuir et d’agrumes. Une touche de sucre d’orge apporte un peu de douceur.
Bouche : vive et légèrement poivrée, avec une pointe d’acidité et une note iodée qui rappelle la mer.
Finale : longue et intense, marquée par la tourbe.